Tassilis 24 j

prev next

Prochain départ : 3 au 26 novembre 2018

Certaines régions du grand désert algérien sont à nouveau ouvertes et sécurisées, ce qui nous permet de vous proposer à nouveau un extraordinaire périple saharien que tous les passionnés de désert attendaient. Les raids en Algérie sont une longue tradition chez Tagoulmoust Aventure ; nous avons dû les suspendre pour raisons sécuritaires, mais nous avons toujours gardé un contact avec nos partenaires sur place.

Aujourd'hui, et dans un premier temps, nous vous proposons un parcours issu de notre expérience de ces magnifiques régions, centré sur les Tassilis du Hoggar et des Ajjers autour de Djanet, oasis magnifique au bord du grand Ténéré. En fonction de l'évolution des autorisations, nous confirmerons où pas après d'ultimes reconnaissances prévues en octobre, ni nous poussons jusqu'à l'Assekrem ou pas. Mais dans tous les cas, le parcours ne vous décevra pas ! Celui-ci sera définitivement arrêté dans son découpage après les reconnaissances et comportera au minimum  la découverte des sites suivants ainsi que le détaille notre plaquette : Essendilène, Erg d'Admer, Tadrart, Tin Merzouga, Tishka, Nord du Ténéré, Ihérir, erg Kilian…

Les inscriptions sont ouvertes ! Ne tardez pas car nous avons déjà des intéressés et le nombre de participant sera de toute façon limité à quinze. 


Descriptif complet avec tarifs en chargeant le PDF

 

Demande d'infos